Un liniment BIO à prix raisonnable...

Je vous parlerais petit à petit des produits que j'ai choisi pour Bébé Colibri... et qui m'ont convaincue en pratique. Aujourd'hui, je vous présente le liniment bio que j'ai choisi à base d'huile d'olive biologique de chez Babyléna.


J'ai trouvé de nombreuses recettes en lignes pour effectuer un liniment maison... mais j'avoue que c'est le genre de "bonne résolution" qui ne tien pas longtemps à la maison face aux obligations du quotidien.


Après presque 1 mois d'utilisation, je dois dire que j'en suis satisfaite. Le Liniment Oléo-Calcaire Biologique Babyléna est une recette ancestrale à base d'huile d'olive et d'eau de chaux.


Ce liniment nettoie correctement y compris en cas de selles collantes sans devoir en mettre des tonnes. Mon fils n'a pas eu d'irritations ou de fesses rouges, et savoir ce produit sans ajout de substances douteuses et inutiles a fini de me convaincre. 

Pour en optimiser tous les bienfaits, l'huile d'olive utilisée est de haute qualité et issue de l'agriculture biologique pour une formule 100% naturelle et hypoallergénique.

Hypoallergénique - Testé sous contrôle pédiatrique - Sans conservateur - Sans parfum - Non testé sur animaux et fabriqué en France... ce liniment à tout pour plaire :)

Et vous, quels sont les produits que vous avez sélectionner pour la toilette de Bébé ? 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire