Projet 53 : Semaines # 3, 4, 5 et 6 (en retard)

PROJET 53 - ANNÉE 2015 - SEMAINE N° 3 (en retard)
"Je suis Maman"

Je "triche" un peu... dure pour moi de rattraper le retard à illustrer ces 4 semaines passées, je regroupe donc en un seul article ces 4 semaines qui ont définitivement changé ma vie...




Après ces 8 mois d'attente à m'imaginer sa frimousse, il est arrivé !
Ma grossesse est terminée avant même que je ne le réalise.
Il a 1 mois d'avance mais il est en parfaite santé et autonome.
Un immense Bonheur de partager notre quotidien avec notre fils.

Le récit de l'accouchement ici.



GRATITUDE
La note positive de ces semaines qui me rend reconnaissante...

Je suis reconnaissante d'avoir mis au monde le plus beau des bébés et surtout : en pleine santé !

CÔTÉ BÉBÉ
46,5 cm et 2.605 kg de bonheur
Bébé Colibri est arrivé le 16 janvier 2015 à 01h42




#Projet53



1 commentaire:

  1. Hâte que tu nous racontes tout ce bonheur !!!
    Félicitation a vous et profitez en pleinement, ça grandit tellement vite :)

    RépondreSupprimer