Projet 53 : Semaine # 1

PROJET 53 - ANNÉE 2015 - SEMAINE N°1
"Nouvelle année et fin des festivités"


Habituellement je remballe le sapin de Noël après le 6 janvier, mais cette année j'ai profité d'un dimanche au calme au coin du feu pour ranger les décorations accompagnée d'un délicieux chocolat chaud. J'entre dans ma 34ème semaine de grossesse et la fatigue grandit un peu plus chaque jour. La chambre de Bébé est prête, la valise pour la maternité également, et je termine tout doucement la préparation de notre Maison du Bonheur à l'arrivée de son nouvel habitant (organisation, ménage, rangement).

J'ai donc profité de ce dimanche pour remballer les décorations de Noël tant que je m'en sens encore capable... et sans doute ce besoin de passer à autre chose... les fêtes sont terminées, maintenant, il nous tarde juste la rencontre avec Bébé.

GRATITUDE
Les 10 notes positives de cette semaine qui me rendent reconnaissante...

- ces fêtes de fin d'année qui se sont déroulées sereinement -
- cette année 2014 qui nous a apporté un grand bonheur -
- ce temps magnifique avec lequel nous avons débuté cette nouvelle année -
- ces délicieux chocolats avec lesquels je me suis régalée en fin d'année -
- ce bon jus d'oranges pressées chaque matin (vitamines) -
- cette grossesse qui suit son cours sans complication -
- ce Bébé qui approche du terme en parfaite santé -
- nous permettre d'accueillir cet enfant dans de bonnes conditions -
- cet amour qui unis notre famille -
- chaque journée écoulée de cette semaine -

CÔTÉ BÉBÉ
33 semaines de grossesse - 35 semaines d'aménorrhées
Petit cœur en mouvement mais à l'étroit
Maman très fatiguée et avec un gros appétit...




Et pour vous, comment s'est déroulée cette 1ère semaine ?
#Projet53

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire