Projet 52 ... je tente l'aventure en 2015 !

Je vois de nombreuses blogueuses se lancer le défit du fameux "Projet 52" sur la toile. Chacune adapte son propre style pour illustrer l'année en cours : avec un défit photo à thème, une image représentant un moment fort de la semaine, ...etc le tout à publier une fois par semaine pour représenter les 52 semaines de l'année (et pour info, il y en aura 53 en 2015)... 


J'ai décidé de tenter l'aventure à ma façon... car mon mot d'ordre reste le bonheur et la gratitude... ce projet 53 de l'année 2015 sera donc sous le signe du BONHEUR et je m'engage à illustrer cela une fois par semaine. 

L'idée d'illustrer chaque semaine par une photographie me plaît bien... une image évocatrice d'un moment fort ou d'une chose toute simple pour laquelle j'éprouve de la gratitude... ajouter à cela la liste de 10 choses vécues, reçues, vues dans le courant de cette semaine et pour lesquelles je suis reconnaissante. 

A la base, la tendance de ces projet 52 a été lancé par des photographes qui se mettaient au défit d'illustrer un thème imposé par une image chaque semaine. Pas de thème imposé chez moi... mais plus une façon d'appliquer La Magie et Le Secret et mettre en pratique cette loi d'attraction. 

Je vous invite à participer de votre côté si vous le souhaitez... en publiant une image ou la liste de 10 choses pour lesquelles vous êtes reconnaissant chaque semaine. Un petit "bilan" chaque dimanche pour mettre le doigt sur ces instants de bonheur qui passent trop souvent inaperçu. Vous verrez que ce petit exercice peut apporter beaucoup dans votre quotidien et qu'en se concentrant sur les choses positives on attire du positif ! (essayez et vous verrez). 


Rendez-vous dimanche pour l'illustration de cette semaine N°1.
#projet53

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire